La baie de Santa Giulia

Vue aerienne de Santa Giulia

Le joyau des plages de Porto Vecchio

La plage de Santa Giulia est l’une des plages les plus fameuse du Sud de la Corse. Située au sud de Porto Vecchio, à proximité immédiate de la résidence (3km) dans un golfe protégé des intempéries, les fonds marins sont magnifiques et l'eau turquoise d’une limpidité extraordinaire. La baie est de faible profondeur et permet de garder pied et s'avancer loin sans savoir nager.

La plage est bordée de pins parasols et de blocs granitiques sculptés par le temps qui s'avancent dans la mer. Cette baie est constituée de plusieurs plages. La baignade se fait en pente douce. C’est certainement une des plages les plus remarquables de la région.

La fréquentation touristique est très importante en été mais n’enlève rien au charme incomparable de ce cadre exceptionnel.

Vous pourrez aussi profiter des nombreux établissements de plages qui proposent glaces et rafraichissements, restauration, cocktails... Ainsi qu'une base nautique au milieu de la plage principale qui vous permet de vous initier aux sports nautiques et de glisse avec des moniteurs agrémentés.